Menu Fermer

Pourquoi choisir la location de borne selfie ?

Anniversaire, mariage, lancement de produit, combien de fois il vous est arrivé de cogiter longtemps pour imaginer une activité qui sorte de l’ordinaire et plaise à tous vos convives ? Vous organisez un évènement et vous vous demandez que faire pour le rendre encore plus intéressant. Une idée qui se développe de plus en plus est la location de borne selfie pour animer tous types d’évènements. Mais pourquoi faire le choix de la location de borne selfie ?

La borne selfie : qu’est-ce que c’est ?

La borne selfie est un appareil qui est utilisé pour prendre en photo un groupe d’utilisateurs. Elle allie parfaitement photo papier et photo numérique, ce qui fait le plaisir de ses utilisateurs. De plus, il est assez aisé de diffuser vos photos sur différents réseaux sociaux de votre choix.

Les possibilités qu’offre l’usage de la borne selfie séduit plus d’un au point d’en faire l’activité phare de nombreux évènements. C’est en soi une idée originale pour divertir vos convives au tour d’une activité qui sort du lot. C’est aussi un bon moyen d’immortaliser l’évènement sans avoir à faire appel à un ou des photographes professionnels.

Pourquoi choisir la location de borne selfie ?

Un moyen facile et rapide pour développer vos photos

Comme cela a été mentionné, la borne selfie combine des compétences qui lui permettent de produire des photos de qualité, quelles soient numériques ou physiques. Plus besoin d’avoir à trimballer votre smartphone pour vous prendre en photo avec vos amis. Ne rater aucun moment de l’évènement, en passant juste par la borne selfie.

Avec son mode photo physique, c’est comme un voyage dans le temps où vous pourrez récupérer presque immédiatement vos photos développées. C’est un gain de temps considérable comparé aux salles de développement.

Louer une borne selfie n’est pas compliqué

Dans de nombreuses villes de France, plusieurs agences dont les activités tournent autour de l’évènementiel mettent à la disposition de leurs clients des bornes selfie. Il est vrai que la location de borne selfie n’est pas très contraignante. Toutefois, son obtention nécessite, au préalable, un devis. Vous aurez à prendre contact avec une agence évènementielle qui sera en charge de la location.

Une fois, votre demande effectuée, ainsi qu’une explication de votre projet, l’agence évènementielle saura vous dire qu’elle borne selfie serait adéquat. C’est après avoir répondu à ces questions que l’estimation du coût de la location entrera en ligne de compte.

Prise de contact simplifiée avec les agences évènementielles

L’un des avantages de la location de borne selfie est la prise de contact facile avec les agences en charge de leur location. La plupart de ces agences sont très présentes sur les réseaux sociaux et interagissent directement avec les prospects par des échanges mails.

Tout est fait pour rendre plus accessibles les informations dont vous auriez besoin sans avoir nécessairement à vous déplacer. En fonction de votre budget vous trouverez une borne selfie adaptée.

Conclusion

La popularité des bornes selfie va en grandissant. Elles sont de plus en plus utilisées pour divers évènements, qu’ils soient à but professionnel ou juste pour le divertissement. L’objectif reste de proposer une activité originale et de permettre aux convives de se faire pleins de souvenirs.